Chers concitoyens,

Je souhaite poursuivre une promesse de campagne proposée en 2020 : la tenue de réunions de quartier.

J’en ai organisé plusieurs à l’occasion de travaux concernant les quartiers des Chartons, du Faubourg et du Saut du Broc-Bazimpré.

Je vous en propose trois d’ici la fin du mandat que vous m’avez confié, deux en 2024 au printemps et en automne, une début 2025.

La première se tiendra le SAMEDI 4 MAI 2024 à 10h salle de réunions de la Mairie et concernera les riverains des rues : de la Gare, du Tambois, de Jarménil, de la Moselle, des Chartons, du Stade, de la Malaide, des Cités Militaires, les habitations Vosgelis, les places de l’Eglise et de la Libération.

Il y sera abordé un état des lieux de la Commune, les perspectives 2024 et 2025, répondu à vos interrogations et recueilli vos souhaits, suggestions, bref tout ce qui fait partie de la vie communale en toute objectivité et liberté.

Je vous invite à y participer nombreux.

Jean-Louis THOMAS, maire.