La fibre est chez vous ! Abonnez-vous !

Vous avez peut-être déjà entendu un voisin ou un ami parler de sa connexion internet, plus rapide et simultanée depuis quelques temps ? Eh oui, le réseau fibre optique Losange est bien installé dans la commune !

Quelles démarches ?

Vous n’avez pas encore de ligne fibre optique à votre domicile ? Pas de panique, voici les étapes à suivre :

• Testez votre éligibilité sur www.losange-fibre.fr dans la rubrique « Éligibilité et démarches ».
  • Si vous êtes éligible, à vous de jouer et de choisir un FAI (Fournisseur d’Accès Internet) parmi les 12 opérateurs présents sur le réseau et sur votre commune.
  • Si vous avez besoin d’être accompagné dans vos démarches, consultez notre rubrique « Éligibilité et démarches » (un référencement, une demande d’adduction, des travaux) suivez la marche à suivre et préparez les documents et les justificatifs demandés en amont.

Laissez-vous ainsi guider vers la procédure appropriée et retrouvez l’avancée de votre dossier en ligne.

La fin du réseau cuivre

Pensez dès maintenant à la fibre optique avant l’arrêt total du réseau téléphonique (2026 et 2030).

Aujourd’hui, la technologie fibre optique vous offre une multitude d’avantages, comparée à l’ADSL qui est vouée à disparaître progressivement sur l’ensemble du territoire. Plus stable et plus performante, elle est la solution à tous vos soucis de connexion !

Alors, prêt à passer à la fibre optique ?

Plus d’information sur www.losange-fibre.fr, rubrique « Éligibilité et démarches »

Suivez également La Fibre Losange sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.